Un Autre Portrait de Robert E. Lee

vendredi 24 décembre 2010

Peu de temps après avoir publié mes posts sur les portraits d'hommes célèbres créés pour Buffalo and Company, j'ai été contacté par un homme nommé Charles McDowell qui a vraiment aimé mon portrait de Robert E. Lee. Charles m’a demandé si je pourrais dessiner un portrait du général Robert E. Lee pour lui aussi. Alors, je l’ai dessiné. Cette fois, j'ai utilisé une peinture de Robert E. Lee (pas une photo que la première fois) comme une référence pour faire un portrait du Générale dans mon style original. Le portrait a été dessiné à la plume et encre sur la feuille de papier du format A4 (8,3 x 11,7 cm / 21 x 29,7 cm.). Charles m'a permis de montrer ce que j'avais créé. Alors, j'ai inclus la copie du portrait en basse résolution ici, ainsi que la vidéo Youtube montrant comment le portrait avait été fait.

Parfois, il n'est pas facile à trouver des portraits assez grands de gens célèbres. Images à grandes dimensions et résolution et sont rarement disponibles dans l'Internet. C'est pourquoi ceux qui cherchent de portraits de grand format s'adressent aux artistes, tels comme moi, qui sont capables de créer des dessins de portraits de haute résolution en utilisant même des photos ou peintures de taille moyenne disponibles en ligne comme des références. Après avoir scanné le dessin, j'ai obtenu une copie numérique du portrait (fichier JPEG) que j’ai envoyée au client par e-mail et qui avait la taille et la résolution qui lui permettraient de faire des impressions assez grandes de ce portrait de Robert E. Lee.

Mon second portrait de Robert E. Lee


Robert E. Lee, portrait
Robert E. Lee


Postes similairs:
Mon premier portrait de Robert E. Lee

*****

1 commentaires:

ღ ♥ ♥ ♥ nessa ♥ ♥ ♥ ღ 14 avril 2011 à 13:28  

superbe ! faites vous toujours des portraits d'apres photo ? bravo pour ce site et cette belle créativité

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP