Mes Rapports Vidéo d'Illustrateur et Artiste

vendredi 28 mai 2010

Je travaille comme illustrateur et artiste indépendant pendant plus de six mois. J'apprendre toujours comment être illustrateur freelance et travailler de façon indépendante. Heureusement, j'ai un ami qui me soutient et m'aide à faire mes premiers pas dans la carrière d'illustrateur pigiste. Nous construisons ensemble ma présence en ligne et développons des stratégies du marketing qui nous permettent de découvrir de meilleures moyens de la présentation de mes œuvres d'art et de la démonstration de mes compétences d'artiste et illustrateur afin de trouver de nouveaux clients.

Il semble que nous sommes dans la bonne direction jusqu'à présent car j'ai réussi à trouver quelques clients fidèles et j'ai plus de six cents fans sur ma page de Facebook qui, je l'espère, aiment mes illustrations et dessins.

J'ai décidé de publier des rapports vidéo montrant mes illustrations et dessins créés dans un certain laps de temps. Je ne montre que les travaux que je suis autorisé à afficher. Malheureusement je ne peux pas montrer quelques-unes des illustrations vraiment bonnes pour le moment.

Voici donc un couple de mes premiers rapports vidéo d'illustrateur:

Rapport vidéo d'illustrateur No.1 (novembre 2009 - janvier 2010)



Rapport vidéo d'illustrateur No.2 (février 2010)



Rapport vidéo d'illustrateur No.3 (avril-mai 2010)


*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP