On Commence la Carrière comme Illustrateur et Artiste Indépendant

mardi 2 mars 2010

Bonjour, chers visiteurs de mon blog. Je m'appelle Igor Lukyanov. Je suis illustrateur, dessinateur, artiste et concepteur graphique de l'Ukraine. C’est une version française de mon blog initialement écrit en anglais. Vous pouvez visiter la version anglaise du blog d'illustratrateur et artiste en suivant ce lien: Ukrainian artist.

J'ai récemment commencé ma carrière comme illustrateur free-lance et artiste après avoir travaillé pour une société de conception web depuis quelque temps. J'ai compris que le travail sous statut indépendant me donne beaucoup plus de liberté dans mes activités créatrives, et en même temps plus de clients et l'expérience positive de contacts avec des gens intéressantes de différents coins du monde. Il était étonnant de découvrir que mes illustrations, portraits et travaux graphique sont très demandées et appréciées. Alors, s'étant rendu compte que mon talent peut m'apporter plus de succès grâce à mon travail en freelance , et que le travail d'illustrateur indépendant peut contribuer au développement de mon talent d'artiste dans divers domaines d'illustrations (telles que des illustrations de mode, des portraits et des cartes de vœux personnalisés originales, des illustrations livres enfants etc.). J'ai fait mes premiers pas dans le monde de free-lance sans aucune peur. En outre, j'ai réussi à construire un portfolio riche en illustrations, portraits et autres œuvres d'art qui m'ont aidé un peu. C'est incroyable, mais il paraît que trouver des clients n’est pas si difficile comme j'avais l'habitude de penser. J'ai trouvé des clients presque immédiatement après que j'avais commencé à chercher pour eux. C'est alors que mon portfolio d’illustrateur m'a beaucoup aidé. Pour le moment, je suis heureux d'avoir des commandes à faire des illustrations de mode, des personnages de dessin animé et mascottes, des portraits personnalisés d'après photos, des cartes de voeux originales avec des portraits ou des caricatures personnalisés, des conceptions de t-shirts et logos etc. Pas grand-chose jusqu'à présent, mais j'espère que ce n'est que le début.


Je comprends que je suis l'un des nombreux illustrateurs et artistes différents qui sont disponible en ligne et que je dois faire de mon mieux pour promouvoir mon nom en ligne autant que possible d'obtenir plus de clients potentiels et de fournir des services d’illustrateur en continu. C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog en différentes langues afin de permettre à mes clients dans de nombreux pays d’en apprendre davantage sur moi et sur mon travail. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin des services d’illustrateur professionnel et à laisser vos commentaires si vous aimez ce que vous voyez et lisez sur le blog.


J'ai fait de mon mieux pour que mon français soit aussi bon que possible. Je m'excuse si parfois mes textes ne ressemblent pas à ceux qui sont écrits par unу personne dont la langue maternelle est le français. Puisque je ne suis pas un locuteur français natif, j'espère que mon art vous dira plus que mes mots.

Igor Lukyanov - illustrateur et artiste (autoportrait)

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP