Art du Portrait: Portrait Réaliste Compliqué

dimanche 7 mars 2010

Comme vous le savez déjà ma plus grande passion est portraits réalistes. Et je suis toujours heureux quand on me commande les dessins sérieux de portraits réalistes. N'importe comment je dessine un portrait, soit d'après photos de clients, soit d'après nature, je profite de chaque instant de ce processus incomparable de la création artistique de portraits réalistes.

J'aime aussi le processus de dessin des portraits parce qu'il n'exige pas que l'on utilise du logiciel auxiliaire. J'apprécie l'âme et le cœur d'artiste qui sont mis dans un portrait plutôt que les effets artificiels créés avec un logiciel d'édition graphique, c'est pourquoi je considère mes portraits réalistes comme les plus beaux joyaux de mon portfolio.

Comme vous le voyez, je préfère utiliser un stylo et un crayon comme mes outils de dessin.


Ce sont quelques exemples de mes portraits réalistes:


portrait réaliste d'un homme par Igor Lukyanov (hachures croisées)

Portrait d'une jeune fille ukrainienne

portrait-realiste

fille-ukrainienne

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP