Carte de Voeux Personnalisée avec un Portrait Est une Idée Cadeau Originale

lundi 8 mars 2010

Moi et un de mes amis, nous discutions une idée de la création des cartes de voeux, des cartes postales et des invitations personnalisées avec un portrait ou une caricature d'un client dessinée d'aprè sa photo il ya quelque temps. Une pensée m'a traversé l'esprit que ce type de cartes de voeux personnalisées pourrait être une idée cadeau super et originale. Et mon ami m'a assuré qu'il serait génial de créer quelque chose comme ça. Il a également proposé de concevoir des cartes de voeux et des cartes postales personnalisées pour les pays particuliers en dessinant des costumes nationaux, des décorations diverses typiques d'une nation particulier.

Nous pensions alors que nous devrions créer des cartes postales avec de belles femmes ukrainiennes portant des costumes nationaux, et ainsi former mes compétences et mon expérience avec la conception des cartes de voeux. Cependant, je ne pouvais pas trouver du temps dans mon horaire très serré pour m'entraîner à dessiner des cartes de voeux personnalisées. La seule chance de m'entraîner et de voir à quoi une carte de voeux personnalisée avec un portrait d'un client ressemblerait était possible si je pouvais trouver un/une client(e) qui souhaiterait avoir ce type de cadeau original conçu pour lui/elle ou pour son ami(e) Et devinez quoi! J'ai eu la chance de trouver un client qui voulait une carte de voeux personnalisée dans quelques semaines après cette brillante idée avait illuminé mon esprit. Alors, c'était un gars qui voulait un cadeau original et unique pour sa petite amie de l'Allemagne. Il m'a donné quelques photos de la jeune fille qui étaient dans un site de réseau social où elle avait un compte et avait mis quelques photos d'elle-même. Le gars voulait quelque chose de simple: une carte postale avec une sorte de portrait de style rétro comme une photo d'époque et avec un minimum de décoration. J'en ai donc fait une pour lui (celle qui est montrée juste en dessous de ce paragraphe) en conformité exacte avec ses désirs et ses exigences. Il m'a dit que sa petite amie avait été plus que heureuse de recevoir un tel cadeau original. Le gars et sa petite amie étaient très gentils de m'avoir donné la permission de montrer cette carte de voeux dans mes portfolios et mes blogs.

La première carte de voeux personnalisée que j'ai vendue


carte de voeux personnalisée avec un portrait

C'est comme ça que'on m'a persuadé qu'une carte de voeux personnalisée avec un beau portrait est une idée cadeau intéressante et inhabituelle pour offrir à un(e) ami(e), une épouse, un mari, un(e) collègue ou à toute autre personne en toute occasion car la carte de voeux peut être adaptée faite conformément aux souhaits, des idées et des visions d'un client. En outre, cette personnalisation permet de communiquer toute sorte de message ou d'évoquer le sentiment désiré dans la personne à laquelle le cadeau est présenté.

Et celle-là ci-dessous est ma première carte de voeux, c'est-à-dire expérimentale. J'avais l'intention de modifier le visage et changer le corps et des vêtementsd de la femme selon les besoins pour qu'elle ressemble à la femme à laquelle un client veut représenter le cadeau d'une carte de vœux personnalisée. Celle-ci est comme un modèle avec les paramètres par défaut qui sont personnalisables :)

Ma première carte de voeux personnalisée expérimentale


carte de voeux personnalisée avec un portrait par Igor Lukyanov

Postes similairs:
Portrait de famille

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP