Dessins d'un Renard et d'un Loup

mardi 9 octobre 2012

Quand j'expérimentais avec les techniques de dessin et avec des fournitures d'art nouveaux, y compris ceux de Pentel, j'ai créé un dessin d'un renard et celui d’un loup.

Dessin d'un Renard


dessin renard
Fournitures artistiques de Pentel ont été utilisées pour dessiner ce renard

J’habite en Ukraine, et pour notre peuple (ainsi que pour les Russes) un loup et un renard sont une couple naturelle parce qu'ils sont les personnages de beaucoup de contes populaires. Dans ces contes, ils sont dépeints comme le parrain (loup) et la marraine (renarde). Oui, le caractère d'un renard est féminin dans nos contes, c'est pourquoi j’écris «renarde». La renarde est généralement très rusée bien que le loup est un peu stupide.

Dessin d'un Loup


dessin loup
Le dessin d’un loup est fait avec un stylo et des crayons de couleur


Mes trois enfants ont vraiment aimé les dessins du renard et du loup. Alors, j’ai accroché ces images et quelques d'autres dessins d'animaux sur un mur dans la chambre de mes enfants.

dessins animaux pour mes enfants
Images d'animaux dessinées par moi sur un mur de la chambre de mes enfants

Vous pouvez en apprendre davantage sur ces dessins du renard et du loup si vous visitez le poste correspondant à mon blog original en anglais.

J'aime dessiner des animaux et j'ai beaucoup de clients qui me demandent de dessiner des animaux pour leurs besoins différents comme des tatouages sur la peau, des images personnalisées et uniques sur tissu de t-shirts et d’autres vêtements, des impressions ou gravures sur des surfaces divers (carrelage, vitres, tasses, sous-verres etc). Alors, vous pouvez trouver de nombreux autres dessins d'animaux dans ce blog.

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP