Pentel - les Meilleures Fournitures Artistiques pour Moi

lundi 8 octobre 2012

Le stylo pinceau de Pentel est actuellement l'un de mes fournitures artistiques les plus appréciées dans mon arsenal d’artiste ainsi qu’un stylo plume.

Mon amour pour ce matériel d'art a commencé il ya deux ans quand je me suis mis à chercher un outil de dessin qui me permettrait de créer des contours agréables pour mes oeuvres. J'ai lu sur l'Internet qu'il y avait un stylo pinceau équipé d'une cartouche d'encre pigmentée alimentant une pointe souple. Un tel materiel de dessin serait idéal pour mes besoins d’artiste car il pourrait m'aider à contrôler comment je mets la pression sur le stylo pendant que je dessine pour créer des lignes épaisses et minces avecle même styloselon mes besoins.



Il était difficile de trouver un stylo pinceau dans mon pays, alors j'ai demandé à mon ami en Allemagne de me l’acheter et me l’envoyer. Quand j'ai montré ma vidéo de dessin d’un ourson panda au stylo pinceau sur ma chaîne Youtube, mon art a été remarqué par la société Pentel fabriquant les stylos pinceau et beaucoup d’autres fournitures d'artsous la marque Pentel. La société Pentel, et notamment leur bureau en Allemagne, a décidé de me parrainer en m'envoyant une boîte pleine de leurs articles pour artistes.

Le bureau de la société Pentel en Allemagne m'a envoyé la boîte pleine des fournitures artistiques Pentel

Les fournitures d'art de Pentel sont devenues des outils indispensables pour beaucoup de mes projets artistiques. J'ai même visité une conférence de Pentel en Espagne afin de démontrer comment le matériel d'artfabriqué par cette société peut répondre aux besoins des artistes. Ci-dessous vous pouvez voir quelques oeuvres créées avec les outils de dessin et de peinture de Pentel. Je ne manquerai pas de vous en montrer plus à l'avenir.

dessin d un chien epagneul au stylo pinceau
Dessin d'un chien au stylo pinceau

dessin de Yéti alias Bigfoot alias abominable homme des neiges
Dessin du Yéti (alias Bigfoot, alias l'abominable homme des neiges)

Dessin de paysage aux stylos-pinceaux de couleurs Pentel

Dessin d un tournesol avec stylos-pinceaux de couleurs et un pinceau Aquash
Dessin d’un tournesol avec stylos-pinceaux de couleurs et un pinceau Aquash

S'il vous plaît, n'hésitez pas à regarder plus de mes vidéos avec les fournitures artistiques Pentel.

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP