Dessin d'un Portrait d'après une Vieille Photo

samedi 6 octobre 2012

Andrew Hennigan - consultant en communication basé à Aix en Provence, France, et à Stockholm, Suède - est l'un de mes bons clients qui m'a demandé de dessiner un portrait d'après une vieille photo. Je devais dessiner un portrait à l'encre d'après une petite photo plein pied de l'un des arrière-grands-pères d’Andrew qui était né en 1879. La photo elle-même avait étée prise environ en 1900. L'homme sur la photo était un photographe amateur passionné et je crois que c'est la raison pour laquelle cette photo avait la meilleure qualité parmi d'autres photos des arrière-grands-pères d’Andrew. Andrew a un rêve d'avoir un jour les portraits de bonne qualité de tous ses arrière-grands-parents car leurs photographies d'époque sont soit trop petits soit de trop mauvaise qualité pour être exposées sur le mur. J'espère que je serai en mesure de l'aider à réaliser son rêve quand il trouve des photos exploitable de ses ancêtres dont les portraits il voudrait obtenir. J'apprécie la permission d'Andrew de montrer la photo originale, le portrait final et la vidéo du travail en cours dans mon blog.

portrait d'après une vieille photo
Portrait d'après une vieille photo

*****

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!

  © Igor Lukyanov (illustrateur et artiste ukrainien) 2010-2013

Back to TOP